Inauguration de la nouvelle boutique !

Inauguration de la boutique lesmayoux aubert
Inauguration de la boutique lesmayoux aubert

Merci !

Après plusieurs mois de travaux, nous avons le plaisir de vous accueillir désormais dans notre nouvelle boutique située au 17 rue de Strasbourg sur le MIN INTERNATIONAL de Rungis.

Un grand merci à tous ceux qui ont pu être présents ou qui nous apporté leurs encouragements pour notre inauguration. De beaux échanges, de belles rencontres…et une mention spéciale à Ludovic Bisot, Meilleur Ouvrier de France Fromage et la maison Haristoy pour l’inventivité, la qualité des recettes et l’association parfaite du contenant et du contenu.

3

DSC_0005

DSC_00344

Les sociétes Lesmayoux et Aubert existent respectivement depuis 1880 et 1873. Ces deux sociétés historiques indépendantes sont spécialisées dans les produits d’emballage, de petits matériels et d’équipement.

Présentes aux Halles de Paris, elles sont arrivées sur le Min de Rungis à sa création. Suite au départ à la retraite d’Hervé AUBERT, l’ancien dirigeant, Lesmayoux a racheté Aubert en février 2019.  Après 50 ans passés rue de Strasbourg l’une à côté de l’autre, les boutiques ont été réunies et celle-ci rénovée. Avec un stockage en sous-sol agrandit, la combinaison d’Aubert et de Lesmayoux permet aux commerçants alimentaires de profiter d’une offre professionnelle compétitive de plus de 5 000 références disponibles sur stock et de bénéficier de toujours plus de conseils, de services et de réactivité. Le rachat d’Aubert vient compléter cette approche de spécialiste du métier de l’emballage et du petit équipement.